Find the perfect adventure in Radium! Choose from one of many operators nearby to experience a zipline, guided hike, Segway tour, and more!
View the beautiful Roundabout Art new to the Village of Radium. The art, aptly named "Bighorns" is a breathtaking 20 feet tall, 40 feet wide, and 20 feet deep, constructed with COR10 weathering steel.
Le Centre d’accueil de Radium renferme des expositions sur la faune ainsi que sur le récit de la Création et l’histoire de la Nation ktunaxa. Obtenez-y des ressources utiles, des cartes et des conseils pour votre voyage avec l’aide de nos conseillers.
Ce panneau décrit le véritable credo de Radium Hot Springs : les montagnes apporteront la paix à leurs habitants. Faites-vous prendre en photo dans le parc au pied de la chaîne Purcell.
L’espace vert du village. Il renferme un terrain de jeux, une aire de pique-nique et un gymnase extérieur. Une patinoire extérieure y est aménagée pendant les mois d’hiver pour la tenue de matchs de hockey et de séances de patinage familial.
Un petit terrain de jeux au coin de la rue Kirk, où les enfants ont accès à des balançoires et à des glissoires. Un endroit tranquille à l’écart du va-et-vient de la circulation.
Ce parcours, l’un des deux terrains de golf de 18 trous de Radium, vous convie à un match de golf palpitant dans le décor des terres humides du Columbia. Le public a accès à cet espace vert pendant les mois d’hiver pour le ski de fond et la raquette.  
Relevez le défi que vous lance ce terrain de golf de 18 trous. Dans ce coin paisible parsemé de zones boisées, les golfeurs ont droit à de belles vues sur les montagnes.
Le sentier du Ruisseau-Sinclair propose aux cyclistes et aux marcheurs une randonnée courte et facile dans le creux de la vallée de Radium Hot Springs. Ce sentier borde un parc canin et un réseau de pistes à bosses.
Si vous êtes à la recherche d’une randonnée facile à pied ou à vélo, parcourez les 9 km du sentier Old Coach en amont des terres humides du Columbia. Vous pouvez commencer votre excursion à Radium Hot Springs ou à Dry Gulch.
Il suffit d’une courte ascension pour arriver à ce belvédère, qui donne sur le village de Radium Hot Springs. Excellente destination pour un pique-nique. Vous pouvez aussi poursuivre votre chemin jusqu’au camping Redstreak.
Point d’accès permettant aux pagayeurs en provenance d’Invermere de sortir de l’eau ou à ceux qui se dirigent vers le nord d’y mettre leur embarcation. C’est également l’endroit idéal pour simplement admirer de près les eaux du fleuve Columbia.